Photographe identité e-photo ANTS Crépy-en-Valois (permis de conduire, passeports, carte d’identité etc…)

Photographe agréé ANTS sur Crépy-en-Valois (E-Photos)

NC Photographies est agréé par l’ANTS pour réaliser les photographies d’identité utilisées dans la dématérialisation du permis de conduire (E-Photos). Ces E-Photos sont accompagnées de votre signature numérique réalisée sur tablette lors de la prise de vue et sont livrées avec un code prêt à être utilisé dès le lendemain pour les démarches administratives du permis de conduire. Cet identifiant est valable 6 mois pour une seule utilisation dématérialisée. L’ANTS a été créé et rendue obligatoire en 2016, d’abord sur le permis de conduire, pour permettre toutes les démarches en ligne sur internet sans devoir aller à la préfecture. Il est prévu que les autres demandes se fassent par la suite également de façon dématérialisée (passeport, CNI etc…). Pour un besoin uniquement de permis à ce jour, il est donc tout à fait envisageable de demander uniquement la version numérique de la photographie d’identité envoyée alors par mail afin d’utiliser l’identifiant unique sur la demande ANTS

Photographies d’identité compatibles avec toutes les normes (à la demande)

Je vous propose chez moi ou à domicile (ajouter des frais de déplacement) tous les modèles de photographies d’identité. En effet, certains passeports ou visas peuvent avoir des dimensions spéciales présentes chez NC Photographies. Il est donc possible de demander les normes françaises (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale, demande de nationalité etc…). Il est également possible d’obtenir des photographies d’identité conformes aux normes d’autres pays indispensables par exemple pour une demande de  passeport ou de visa vers les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Chine, le Royaume Uni, la Suisse, l’Algérie, l’Inde, etc…

Retouche locale possible sous Photoshop en option avant impression

En cas de soucis temporaire comme un bouton par exemple je vous propose en option une retouche photoshop avant l’impression. Pour les documents officiels il n’est pas autorisé de retoucher les éléments définitifs comme une cicatrice par exemple, en revanche pour du privé tout est autorisé et je peux alors en option vous retirer tout détail que vous souhaitez enlever sur la photo.

Photographies d’identité de bébés possibles en option (tous âges dès la naissance)

Si vous voyagez avec votre bébé il vous sera demandé de lui réaliser une carte d’identité ou un passeport. A cet âge ils ne peuvent pas tenir assis sur un photomaton et le retours à un photographe est alors obligatoire. Cette prestation est proposée en option car la pose d’un nouveau-né n’est pas évidente et la séance est donc plus longue sur ces jeunes sujets. De plus il est fréquent que la mairie demande des ajustements sur la photo présentée et je réalise alors gratuitement la correction.

agrément ANTS NC Photographies photographe identité crépy-en-valois
E-photo ANTS imprimée photo d'identité sur Crépy-en-Valois NC Photographies photographe mariage oise

Déroulé d’une séance photographie d’identité

Concrètement, que ce soit pour une planche de photographies d’identité classiques ou pour la version ANTS, nous réalisons ensemble la prise de vue. Je vous montre alors le résultat jusqu’à ce que nous parvenions à avoir la photographie correcte. La photographie est alors copiée sur l’ordinateur et nous l’adaptons en quelques minutes à la norme concernée par sa future utilisation (je possède le détail de la plupart des normes courantes pour plus d’une centaine de pays). Enfin nous l’imprimons directement si il n’y a pas d’ANTS et nous la soumettons au serveur ANTS si vous souhaitez l’utiliser sur une demande de permis de conduire dématérialisée.

Validation biométrique de la photographie d’identité

validation biométrique photographie identité classique Crepy-en-Valois NC photographies
Option retouche peau photoshop photo d'identité sur Crépy-en-Valois NC Photographies photographe mariage oise

Possibilité en option de retouches locales sur la photographie d’identité. Ces retouches dans le cadre de documents officiels ne peuvent concerner que des détails non permanents comme des boutons ou écorchures par exemple. Pour un usage privé même les cicatrices peuvent être retouchées.